Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED90-P503 W&D

ES-ED90-P503 W&D

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Inclus : tête d'épilation, tête de rasage, tête bikini/aisselles, tête pédicure

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour , j'aimerais avoir quelques renseignement quant à son efficacité . Enlève -il bien les poils ( en un seul passage) ? L'autonomie est elle satisfaisante ? La tête bikini fonctionne elle bien pour le maillot et aisselle ? Et quelle est votre avis général ? Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité ?

  • Bonjour, C'est un excellent appareil à multiples usages dont je suis très satisfaite. La charge est suffisante et se recharge rapidement. Avant de faire mon choix, j'ai étudié bcp d'autres modèles. Je m'en sers depuis environ 18 mois sans problème aucun.
  • Bonjour, cela fait 2 ans que j'utilise l'épilateur panasonic. Je trouve la tête épilation standard très efficace, avec 2 passages on est sûre d'être impeccable (contrairement aux 3 ou 4 des épilateurs Braun ou Calor que j'avais avant, celui-ci est très clairement plus efficace). Aucun problème d'autonomie. perso, s'il me lâche... je rachète le même !
  • Bonjour, Je suis contente, il est bien efficace, la tête bikini marche moins bien, et pour cela j'utilise la même tête dépilation que pour les jambes (donc un peut mal) mais par contre la pédicure est bien efficace. Je trouve le fait de l'utiliser sous la douche super La recharge tient longtemps Personnellement, je vous le conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit