Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED22-V503

ES-ED22-V503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction vision - Tête pivotante Fournis : tête jambes et bras, accessoire protecteur de peau, pochette

Rejoindre

Bon achat

Bonjour, ce produit est-il facile a utiliser, avec une bonne autonomie? Il est bien étanche? Vous me le recommandez? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Bon achat

  • bjr pratique oui. Efficace oui. Etanche oui. Rapide oui. Seul bémol : faire attention avec la vitesse rapide car de temps et temps la grille pince la peau, c'est un peu douloureux mais sans danger
  • Bonjour Oui il est très pratique et je l'utilise sous la douche Côté autonomie je le remet en charge après utilisation (je préfère ne pas tomber à sec en pleine épilation ) donc je ne saurais vous dire ... (Pour épilation qui semble douloureuse pour certaine moi je ne trouve pas plus que ça )
  • Bonjour. Oui produit facile a utiliser et rapport qualite/prix impeccable et tres bien et recommande bien ce produit.
  • Forcément c'est sur batterie l'utilisation ne peut pas être illimitée Pour une épilation des 2 jambes entières aucun soucis
  • Non epilateur limité en temps et epilation tres douloureuse Tres decue
  • Oui très facile d'utilisation Autonomie correcte et se recharge très rapidement Tout à fait étanche à utiliser sous la douche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit