Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-GB80-H503

ER-GB80-H503

Voir la description

Tondeuse multi usages : barbe, cheveux, corps 40 hauteurs de coupe de 0,5 à 20 mm Rehargeable ou secteur - Autonomie 50 minutes Inclus : 3 peignes

Rejoindre

Efficacité moteur/coupe

Bonjour,

Faut-il repasser plusieurs fois pour s'assurer d'une bonne coupe des cheveux ? Merci par avance de votre retour.


Consulter les 14 réponses à la question Efficacité moteur/coupe

  • Pour ma part, je coupe à 15 millimètres et effectivement, je repasse plusieurs fois pour avoir une coupe régulière..... mais ce n'est pas différent que ce que faisait le coiffeur quand j'y allais avant... lui aussi était obligé de passer plusieurs fois.

    Bonne journée

  • pour une coupe courte sur les cotés oui, il faut deux passages

  • Bonjour, mon mari est très satisfait de cette tondeuse. Il ne semble pas avoir besoin de repasser plusieurs fois.

    Bonne journée

  • C'est un bon appareil mais en fonction des cheveux il faut en effet passer plusieurs (cheveux épais)

  • Bonjour, en ce qui me concerne étant donné que je souhaite faire une coupe courte, je repasse plusieurs fois, et oui si vous souhaitez obtenir une coupe pro, il faut repasser plusieurs fois. Sinon le produit est très satisfaisant à tout point de vue. En espérant avoir répondu à votre question,

    Tres bonne journée

  • oui pour avoir une coupe propre ( croiser le passage de la tondeuse )

  • Bonjour,

    J'utilise cette tondeuse pour me tondre les cheveux et je l'ai réglée pour avoir toujours la même hauteur de coupe. Je la passe dans plusieurs sens afin de ne pas laisser de "zone" non tonte.

    Je suis satisfait dans l'ensemble de cet appareil (j'en ai déjà eu un de cette marque)

  • Bonjour, il vaut mieux faire plusieurs passages pour se rapprocher d'une coupe pro.

  • Bonsoir, nous l'utilisons pour la tonde de la barbe.

  • Je ne m'en suis pas encore servi pour les cheveux, je l'utilise essentiellement pour la barbe et le corps, désolé de ne pouvoir répondre à votre interrogation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit