Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER-DGP82

ER-DGP82

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Nouveauté: Lame de coupe au Design unique en X (X-taper Blade) - Revêtement Charbon/Titanium Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Contre_peigne 19/25 mm

Bonjour,

J'ai récemment acheté la tondeuse Panasonic ER-DGP82 et j'en suis très satisfait.

Je n'ai qu'un seul souci qui est, pour le débutant que je suis, le manque d'un peigne de coupe supérieure à 15 mmm.

J'ai vu que la nouvelle tondeuse ER-DG84 était vendue avec un lot de 4 contre-peignes (au lieu de 3 pour l'ER-GP82) dont un de 19/25mm.

La société qui vend les pièces détachées pour Panasonic se situe en Suisse (ALSO Schweiz AG). Ils m'ont confirmé que l'accessoire 19/25 mm est compatible avec les 80 et 82 mais ils ne livrent les pièces qu'en Suisse !

Quelqu'un connaitrait-il une autre source pour acheter cette pièce en France (vendue 15€ en Suisse) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit