Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REINE DES NEIGES

REINE DES NEIGES

Voir la description

Technologie 2D : Brossage oscillo-rotatif Minuteur 2 minutes - Rechargeable 7 600 mouvements/minutes Application Disney Magic Timer disponible

Rejoindre

Timer brosse à dent kids

Bonjour, je voulais savoir si il y a un timer intégré si on n utilise pas l application ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Timer brosse à dent kids

  • Pas de timer intégré à proprement parler mais oui des petites vibrations pour signaler que 30 secondes se sont écoulées et qu'il faut changer de zone

  • Bonjour, la brosse a dent vibre toutes les 30sec je crois, mais elle ne s arrête au bout d un temps definit.

  • bonjour,

    oui la brosse à dent vibre plusieurs fois pour marquer la fin des 2 mins ??

  • Bonjour,

    Oui il y a une petite vibration toutes les 30 sec. et une grosse au bout de 2 min. Top je recommande.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de timer intégré sur la brosse à dents.


    • @laur61436222 Bonjour. Si si, il y a bien un timer automatique de 2 min.

  • Bonjour, elle vibre une fois toutes les 30 secondes et quand le temps des deux minutes est fini, elle vibre 4 fois pour signifier la fin mais elle ne s'arrête pas d'elle même.

  • Non, pas de timer

  • Bonjour, je ne voit pas de quelle application vous parler.

    Mais je vous confirme qu'il y a bien un timer intégré. Bonne journée

  • Bonjour,

    oui, sans utiliser l'application la brosse a une petite difference de rythme toutes les 30s, et au bout de deux minutes elle fait aussi une vibration un peu différente. M fille n'utilise pas l'application.

  • Bonjour,

    La brosse à dent vibre quand il faut changer de zones.

    Je ne sais pas si ça répond à votre question ; nous n'utilisons aucune application par ailleurs.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit