Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 650 Cross Action

PRO 650 Cross Action

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

nombre d'utilisateurs ?

bonjour, cette brosse a dent peut elle servir a une famille de 4 personnes? trouves t on facilement des brossettes dans le commerce ? il faut changer les brossettes tous les combien ? merci d'avance pour les reponses chrys

Consulter les 11 réponses à la question nombre d'utilisateurs ?

  • Bonjour, oui avant nous avions une seul brosse pour 4 etc'etait tres bien. Pour les têtes vous en trouvez dans le commerce et les pharmacies. Il y en a même des princesses ou mickey pour les enfants. Au niveau du changement c comme une brosse a dent normal. Il faut savoir que lestêtes coutent plus cher que des brosses a dents classique mais c tellement mieux
  • Bonsoir, vous pouvez l'utiliser à plusieurs mais la contrainte sera de changer de brossettes à chacun des différents brossages et attendre que l'autre est terminé... Les brossettes se trouvent très facilement dans le commerce et sur le net. Les brossettes nous signalent par un changement de couleur de poils lorsqu'il faut en changer, il faut compter tous les trois mois.
  • Les brosses sont identifiées par des anneaux de couleur : possible d'en utiliser 4. et oral B est suffisamment répandu pour trouver des brosses. L'autonomie est suffisante pour servir à 4 personnes : penser à bien remettre la brosse sur son chargeur. sans vouloir pousser à la consommation, le mieux serait peut-être d'en avoir 2 : pas de bousculade le matin/soir au lavage de dent... :-)
  • Cela peut tout à fait convenir pour 4 personnes, mais il faudra la laisser se recharger en permanence car le temps de charge est assez long.
  • Bonjour, les brossettes sont très faciles à trouver dans les commerces et sur internet. Pour quatre personnes l'utilisation est tout à fait possible mais il faudra faire la queue, préférez deux brosses, une adulte, une enfants.Les brossettes se changent aussi régulièrement qu'une brosse à dents, deux à trois fois par an. Il existe des modèles avec socle permettant de stocker les brossettes non utilisées.
  • Oui elle est parfaitement adaptée pour une famille de 4 personnes. Les brossettes se trouvent sans problème dans de nombreuses boutiques, pour ma part je l'ai commande sur internet...
  • Bonjour, Nous avons chacun notre brosse a dent avec brossettes mais les brossettes sont facilement lnhercheangeable et dispose d un code couleur. L autonomie pour iune personne en utilisation 2f/jour est de 1 semaine pour un temps de charge de 24h environ mais utilisable pendant la charge. Les brossettes se trouvent facilement meme sur les sites de ventes privees (gros conditionnement) pour le remplacement il y a une couleur bleu sur les poils qui disparait avec l usure donc a remplacer a ce moment. Je la change comme s ete preconisee pour les brosse a dent classique soit tout les 3 mois
  • Bonjour Chrys, J'ai pris cette brosse à dents il y a quelques mois parce que les brosses à dents traditionnelles me font saigner les gencives. Depuis plus rien, ça brosse tout seul et je n'ai plus aucun saignement. La question de savoir si ça peut convenir pour une famille, vous voulez acheter une seule brosse à dents et chaque membre de la famille à sa brosse ? Si c'est le cas ça peut très bien fonctionner, rien ne vous en empêche. Maintenant en ce qui concerne les brosses, elles sont franchement solides, les marques vous diront de changer la brosse régulièrement, mais il n'est pas compliqué de voir si la brosse est usée ou non. Et comme il ne sert à rien d'appuyer sur vos dents comme un âne puisque la brosse fait le boulot pour vous, l'usure est vraiment lente. Je n'ai pas encore changé de brosse depuis le temps et mes dents sont au top. Donc en deux mots, c'est un produit que je recommande. Cdt
  • Pour les brossettes : dans tous les magasins c dispo. Pour leur changement: ça diffère d'une personne à l'autre ( les changer quand la brosse perd de son bleu) Ce produit est pour 2 personnes
  • Bien sûr, elle peut servir à une famille de 4 personnes ! Vous pouvez facilement trouver des brossettes dans le commerce, oui, même dans certains petits supermarchés par exemple. Il faut les changer aussi souvent qu'une brosse à dents classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit