Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur OralB Pack Oxy-Action

Hydropulseur OralB Pack Oxy-Action

- 
844 membres
Voir la description

Combiné dentaire : Pack Oxy-Action Technologie micro-bulles - 2 types de jets 5 niveaux d'intensité 1 Hydropulseur, 4 canules, 1 bain de bouche

Rejoindre

Réglage pression jet

Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?

Consulter les 11 réponses à la question Réglage pression jet

• Vous tournez la molette bleue en fonction de ce que vous souhaitez : 1 = très faible et 5 = très fort. Cette molette est située sur le côté droit de l'appareil.

• Réglage avec la molette bleu située à droite 0 à 5.

• comment lire la réponse de cette question ? j'en ai acheté un,mais "impossible" (?) de régler et la puissance,et le monojet interdentaire. Pas de mode d'emploi sur le web non plus !

• Bonjour,

La pression du jet se règle avec la petite molette bleue sur le côté gradué de 0 à 5.

• Bonjour, il faut tourner la molette bleue numérotée de 1 à 5 qui se trouve à droite du socle.

• Bonjour

Le bouton bleu rotatif sur le côté de l'appareil règle la puissance et le petit interrupteur gris sur les buses permettent de modifier le type de jet

• Le mien a sur la droite un buton rotatif de 1 à 5

• Bonjour, pour régler la puissance du jet, il y a une molette bleue sur le côté de l'appareil. Cdt

• Il faut tourner la molette avec les numéros

• Bonjour

Logiquement vous devez avoir un bouton gradué De 1 à 5 qui sert à régler la force.

Les modèles actuels sont très peu puissants comparés aux anciens modèles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit