Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UHD35

UHD35

- 
287 membres
Voir la description

Résolution 4K UHD – Compatible HDR et HLG 1 000 000:1 – 3600 ANSI lumens Compatible 1080p 240Hz pour un temps de réponse de 4,2 ms 2 HDMI - Compatible Full 3D

Rejoindre

Avis sur ce projecteur

Bonjour, je souhaiterais acheter ce vidéo projecteur, je souhaiterais avoir votre avis dessus merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur ce projecteur

• Il est de bonne qualité. Toutefois les couleurs sont parfois un peu malmenées (sport ou cinéma).

• Bonjour, ce videoprojecteur est parfait ! La qualité d'image est top !

• Bonjour. Je suis assez mitigé ....au bout d'un an et demi nous avions déjà un pixel mort (blanc) malheureusement presqu'au milieu de l'écran. La qualité d'image est assez bonne mais le soit disant upgrade en 4k n'est pas vraiment crédible. C'est un assez bon 1080p sans plus. Nous avons mis pas mal de temps à le régler car le réglage d'usine n'est pas satisfaisant. à mon sens en 2024 l'appareil est dépassé : orientez-vous plutôt vers un modèle plus récent et donc plus performant.

• en utilisation en streaming 4k pas de soucis. Par contre l'image saute lors d'une utilisation avec une PS5 malgré optimisation des réglages et utilisation de cable HDMI 2.1. Envoyé 2 fois en SAV, ils n'ont pas trouvé de problème. donc tout dépend de votre utilisation...

• Bonjour, j' en suis très satisfait. Avec les nombreux réglages j' ai pu le poser à la droite de l' écran de projection et non au milieu, de plus il possède un petit haut parleur intégré que j' utilise parfois quand je ne veux pas déranger les voisins... Bonne journée.

• Nous sommes très heureux de cet achat depuis 3 ans. Nous recommandons! Bon rapport qualité/prix.

• Bonjour, pour l'instant rien a reprocher a ce produit. Bonne qualité d'images reliez a un lecteur 4k sony. Simple d'utilisation, attention a la distance entre l'écran et le vidéo projecteur si trop courte cela dépendra de la taille de l'écran pour faire rentrer l'image dedans sans que celle ci dépasse.

• Bonjour. Achat effectué il y a 5 ans et aucun problème depuis. Excellente qualité image. C'est un très bon investissement.

• Très bon rapport qualité prix, il fonctionne à merveille et facile à utiliser

je vous le recommande

• Nous en sommes contents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit