Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A77

A77

- 
712 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran de 90Hz - LCD 6.56"" Processeur MediaTek Dimensity 810 Octa-core 5G Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Vitre protection déjà sur le smartphone?

Bonjour. J'ai reçu le pack OPPO A77 avec accessoires de protection et je
voudrai savoir s'il y a déjà une vitre de protection sur le smartphone
lorsqu'il est neuf? On a l'impression que oui, mais comme il y a une
vitre de protection en dans le pack..? Merci de vos réponses.
Cordialement.

Consulter les 26 réponses à la question Vitre protection déjà sur le smartphone?

• Oui il y a déjà une protection sur l'écran ??

• Bonjour oui il y a déjà une vitre de protection dessus

• Oui il y'a une protection déjà sur le téléphone. ??

• Bonjour, de mémoire je n'en m'en souviens pas car tout le temps je les retire pour les remplacer . En general les incassable mise d'office sur les téléphones ne sont pas terrible ce sont juste des dépannages le temps d'en racheter une autre. Et la boîte contient une coque et un incassable.

• Bonsoir, non il n'y a pas de vitre de protection sur le téléphone, c'est à vous de la mettre :)

Cordialement,

• Bonjour, effectivement il y a un film de protection sur l'écran d'origine. Dans le pack il y a un verre trempé d'offert. Donc c'est au choix, soit vous laisser le film soit vous le remplacer par le verre trempé censé être plus solide en cas de choc.

• je pensais également que c'était une protection déjà mise sur le téléphone. Ce n'est qu'un film qui protège un peu l'écran mais qui s'abime très rapidement. je l'ai donc enlevée et mis en place la vraie protection qui était fournie dans la pack.

• Bonsoir, pour moi non plus il n'y avait pas de vitre de protection déjà présente sur le téléphone. Il faut ajouter celle fournie dans le pack 

• Bonsoir, je croyais qu'il y avait aussi une protection dessus mais en fait non, c'est juste un film en plastique.

• Bonjour,

Il y a un film plastique sur le smartphone quand il est neuf. Ce n'est pas une vitre de protection.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit