Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Ou se trouve l'entrée phono ?

Bonjour Il est question d'une entrée phono je ne la repère pas sur le panneau arrière... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou se trouve l'entrée phono ?

• Bonjour, Il n'y a pas d'entrée phono. J'ai branché un petit pré Ampli phono sur l'entrée CD analogique . Prix 28€. Résultat excellent pour un prix modique
  • certains ampli home cinéma le propose et tout est dans le prix, car même si cet onkyo est vraiment sympa il reste un entrée de gamme de la marque...
  • je confirme c'est du homeciné y'en a pas, et branche pas le photo autre part c'est une impédence hors norme pour les autres prises ! tu risquerais de cramer quelque chose, c'est une des spécificités du phonos !
  • Pas d'entrée phono sur le modèle 545, existe sur le 646 par exemple
  • bonjour je ne vois pas non plus d'entrée phono. c'est un ampli aufio video dédié au son a travers l'image (home cinéma ) et non un ampli pure hifi
  • Bonjour, On peut lire phono sur la commande à distance mais il faut un pré-ampli entre la platine et l'ampli pour pouvoir écouter ses "vieilles plaques". Ça coûte +/- 25€ sur internet. Surtout ne pas oublier de brancher la masse de la platine sur le pré-ampli. Bonne journée,
  • Bonjour PatriceL8496, tout simplement parce qu'il n'y en a pas et c'est bien dommage, essaies de brancher ton phono sur une autre entree si c'est possible...