Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9033

SV 9033

Voir la description

Antenne intérieure FM/UHF/VHF/NUMERIQUE Filtres de réduction du bruit parasites Réception des signaux TNT, FM et radio numérique DAB

Rejoindre

antenne intérieure

bonjour peut elle capter sans problème 6ter ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question antenne intérieure

  • Habitant dans le sud est, je capte la chaine sans problemes.
  • Bonjour! Chez moi dans le sud elle ne l'a capte pas.. j'ai gulli France3 la 6 nrj12 bfm tv w9 voilà j'espère avoir pu vous aider bonne journee
  • oui sans problème
  • oui sans problème
  • peut on mettre un ampli de 25 DB entre l antenne et la T V
  • Bonjour oui c'est une bonne antenne à la campagne je capte toute la tnt le seul truc c'est que j'ai été obligée de l'accrocher en hauteur mais une fois bien positionner elle est bien pour un prix raisonnable
  • Bonsoir oui elle capte toute les chaines c est une bonne antenne pas besoin de prise c est ca qui est bien .pour l orienter c est facile on peut faire une recherche de chaine avec.c est rapide
  • Oui sans problème
  • Oui sans PB très bonne antenne et bon rapport qualité-prix
  • Bonjour pour nous elle capte très bien et c'est vraiment nickel pour la chaîne 6ter je ne sais pas même avec l'antenne du toit ma tv ne la captait pas il devrai pas y avoir de soucis je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit