Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUARIA S1

Déshumidification : 14 l/24 h - Réservoir : 2 l Niveau sonore 40 dB - Double filtration Fonction séchage - Dégivrage automatique Minuteur 24 h - 3 vitesses

Rejoindre

temperature refroidie ?

Question résolue

Bonjour est ce que la pièce se trouve rafraichie ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question temperature refroidie ?

• Réponse jugée utile

non, ce n'est pas une clim, c'est un déshumidificateur. prévu pour 40m², dans une pièce de 5 à 10m² peut-être, mais je n'en suis pas certain et de toute façon il ne faut pas acheter un appareil aussi puissant pour une pièce de 5 à 10m². le froid n'est là que pour récupérer l'humidité de l'air.

• Bonjour,

Non, au contraire l'air donne la sensation d'être légèrement réchauffé.

• Bonjour

Non. Au contraire le ressenti est plutôt vers une légère hausse de la température.

Bonne journée.

• Bonjour, non l'air rejeté est légèrement réchauffé. Je crois me souvenir que l'appareil a une puissance de 300 W.

• C'est pour enlever l'humidité comme l'indique le produit pas pour rafraichir.

• Non, c'est un deshumidificateur pas un climatiseur.

• Ce n'est pas un climatiseur mais un déshumidificateur qui agit sur le taux d'humidité de l'air.

• Bonjour, non pas du tout. Le déshumidificateur n'agit pas comme un rafraîchisseur d'air.

• Bonjour,

C'est un deshumidificateur, pas une clim...

La température de la pièce reste la même, par contre l'air est asséché.

• Non, c'est même plutôt l'inverse, je trouve que ça réchauffe un peu la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit