Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Huile

Bonjour, Peut-on ajouter des huiles essentielles dedans ? Si oui comment la mettre?

Consulter les 9 réponses à la question Huile

• Oui, il est possible d'ajouter des huiles essentielles: il faut mettre de l'eau dans le diffuseur puis quelques gouttes de l'huile choisie (généralement entre 3 et 10 gouttes) mais attention certaines sont plus fortes que d'autres et il faut éviter d'avoir la main trop lourde dans le dosage. En espérant avoir répondu correctement à votre question.
  • Bonjour, C'est très bien et pas très cher avec toutes les huiles essentielles comme l'ont expliqué les autre utilisateurs.J'en suis ravie !!!
  • Oui, il faut simplement suivre ce qui est conseillé pour le niveau d'eau (jusqu'au repère bleu) et rajouter ensuite directement l'huile essentiel dans l'eau. Faites juste attention à la quantité d'huile, 2 voir 3 gouttes suffisent largement et évitez la diffusion prolongée dans les pièces d'un petit volume. La description du produit le confirme : "D'une autonomie de 6 à 8 heures, ce diffuseur génère une brume parfumée apaisante qui assainit l’atmosphère, rafraîchit l'air de la pièce et diffuse si vous le souhaitez le doux parfum de votre huile essentielle préférée. " "Son bol en verre d'une capacité de 0.9L accepte tout type d'huiles essentielles." Cordialement
  • Bonjour, personnellement je mets des huiles essentielles dedans. Je verse quelques gouttes directement dans l'eau.
  • Bonjour Oui vous pouvez il suffit de déposer des gouttes d huile essentielle dans l'eau
  • Bonjour, Oui il est possible de mettre des huiles essentielles. Il vous suffit de remplir le diffuseur d'eau (jusqu'à l'indicateur - voir notice) et rajouter une goutte ou deux de votre huile essentielle.
  • Oui, il faut simplement verser les gouttes dans l'eau.
  • Bonjour ! Oui bien sur il faut mettre les gouttes dans l eau !
  • Bonjour, bien sûr, c'est fait pour ! Vous mettez l'eau et vous rajoutez votre huile simplement par le dessus, tout le haut est ouvert autour de la petite sphère que l'on peut voir sur l'image :)