
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous
Je viens d'acquérir un portal , comme aucun vendeur n'était dispo je n'ai pas pu obtenir de réponses aux questions que je me posais , je suis rentrée chez moi et j'ai voulu l'installer : ultra facile comme ils disent ....
Dès que j'arrive au nom à donner à cet appareil , la réponse est : un problème est intervenu nous n'avons pas pu prendre en compte ... veuillez recommencer etc mille fois et toujours la même réponse ça m'ennerve !!!!!
j'ai tenté d'avoir un opérateur en ligne voilà 25 minutes que j'attends et toujours rien
BRAVO DARTY ON PEUT COMPTER SUR VOUS
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil