Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Enceinte intelligente Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle
installation portal
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous
Je viens d'acquérir un portal , comme aucun vendeur n'était dispo je n'ai pas pu obtenir de réponses aux questions que je me posais , je suis rentrée chez moi et j'ai voulu l'installer : ultra facile comme ils disent ....
Dès que j'arrive au nom à donner à cet appareil , la réponse est : un problème est intervenu nous n'avons pas pu prendre en compte ... veuillez recommencer etc mille fois et toujours la même réponse ça m'ennerve !!!!!
j'ai tenté d'avoir un opérateur en ligne voilà 25 minutes que j'attends et toujours rien
BRAVO DARTY ON PEUT COMPTER SUR VOUS
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil