Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Casque VR Autonome Ecran QHD « Fast Switch » Son Spatial intégré
Démarrage impossible
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
après 2 ans d'inutilisation, mon casque Oculus GO ne redémarre plus. Après l'affichage du logo Oculus, il reste bloqué sur un petit rectangle horizontal avec trois points blancs défilants de gauche à droite.
La manette est détectée et active, le bouton marche/arrêt fonctionne (mise en pose, arrêt/redémarrage et arrêt forcé) mais rien d'autre.
Il y a-t-il un moyen de le « ressusciter » ?
Philippe
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil