Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Identification du contact qui m'appelle

Bonjour! Lorsque je reçois un appel d'un de mes contacts, le nom du contact n'est pas affiché à la réception de l'appel, mais uniquement son numéro de tél. Comment puis-je faire apparaître le nom de mes contacts qui m'appellent ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Identification du contact qui m'appelle

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai lu la notice mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce point, donc je vais rentrer mon répertoire à la main, progressivement, si pas le choix ! Merci encore et bonne journée également !
  • Bonjour, J'ai TOUT essayé : reprise de mes contact par blutooth à partir de mon ancien tél, enregistrement "à la main", réception d'un appel entrant + enregistrement du contact, etc... et RIEN N'Y FAIT. Lorsqu'un contact (répertorié sur mon tél) m'appelle, son nom ne s'affiche pas (uniquement son n° de tel)... Et rien n'est précisé sur la doc du Nokia 625 !!! J'ai même tenté de remettre à jour Windows phone... et pas de résolution au problème !!! Comment puis-je débloquer cela ???? Merci pour votre aide urgente !!!
  • bjr ;avez vous rentre tous vos contacts avec la procedure? le nom puis appuyer sur tel pour le numero et ok pour finaliser ; bonne journee ;gerardos
  • bonjour ;il faut rentrer les contacts avec votre ancien tel et le bleetood ,cela est possible en connectant les deux tel cote a cote ;ou faire intervenir dans une boutique bouygues ou autres le vendeur qui lui a la solution ;j ai dans un premier temps fait la premiere et la seconde car tous mes contacts n etait pas affiches ;bonne journee
  • bjr ;il faut rentrer tous les contacts un a un ;et mette le no de tel sur telephone ;moi aussi j ai helas fait face a ce petit probleme ;sinon sur internet dans nokia lumia 625 il donne la notice detaillee ;cela vous aidera peut etre ;bonne journee ;gerardos