Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body Cardio

Body Cardio

 - 
2866 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté - Santé cardiaque : mesurez votre santé cardiovasculaire globale Balance avec Analyse complète de la composition corporelle : suivi du poids (kg, lb, st lb), ainsi que du pourcentage de masse grasse, musculaire, osseuse et hydrique Précision inégalée : obtenez des mesures de haute précision grâce à la technologie brevetée Position Control™. Synchronisation automatique : les données de chaque pesée s'affichent automatiquement dans l'application Health Mate via le réseau Wi-Fi (iOS et Android)

Rejoindre

Le partenaire santé connecté

Bonjour,
Avec cette balance j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Un produit de qualité qui me permette de suivre mes progrès dans mon entrainement. Elle me permet de suivre tous les paramètres importants comme mon poids, mon cardio, mon hydratation, mes masses graisseuses et sèches. Bref c'est vraiment un allié parfait pour toute personne qui veut rester en bonne santé. L'application associée est vraiment simple d'utilisation et le paramétrage est vraiment facile. De plus la balance est capable de reconnaitre plusieurs personnes donc vous pouvez configurer tout le foyer pour l'utiliser. Bref c'est complet, c'est made in France c'est design et vraiment top

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit