
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, depuis quelques mois je rencontre des problèmes avec mon Nokia 5. Lorsque je passe ou reçois un appel, le son est parfois de très mauvaise qualité (conversation inaudible ou hachée, bruits, ...). Je tiens à préciser que j'ai une très bonne réception réseau, que le problème n'est pas systématique mais que j'ai pu le constater avec différents interlocuteurs lors des appels. J'ai essayé de faire une remise à zéro complète de mon téléphone et d'installer les dernières mises à jour système mais cela n'a rien changé. Est-ce qu'il s'agit d'une défaillance du haut-parleur interne ? Est-ce que cela peut être résolu ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil