Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Snapdragon 430 octo-cour 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Fourni avec une enceinte bluetooth JBL Clip 2
Nokia 5 défaillance haut-parleur interne
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, depuis quelques mois je rencontre des problèmes avec mon Nokia 5. Lorsque je passe ou reçois un appel, le son est parfois de très mauvaise qualité (conversation inaudible ou hachée, bruits, ...). Je tiens à préciser que j'ai une très bonne réception réseau, que le problème n'est pas systématique mais que j'ai pu le constater avec différents interlocuteurs lors des appels. J'ai essayé de faire une remise à zéro complète de mon téléphone et d'installer les dernières mises à jour système mais cela n'a rien changé. Est-ce qu'il s'agit d'une défaillance du haut-parleur interne ? Est-ce que cela peut être résolu ? merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil