Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

- 
505 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

question sur fonction

Bonjour
Est ce que ce four peut de.congeler
merci

Consulter les 13 réponses à la question question sur fonction

• Je ne sais pas je me sers du micro-ondes si j'ai besoin de décongeler les aliments

• Non il n est pas fait pour cela.

• @alai24344156 Moi j'arrive à décongeler le pain le matin.

Il faut Des tranches pas trop épaisses.

Oui il n'est pas faut pour décongeler mais mettant sur cuisson 190degre 5/mn ça décongele.

Je trouve que ce four n'a pas assez d'espace pour faire certains plats.

Je le réserve que pour rechauffer mes plats. Je suis contre les micro-ondes à cause des ondes.

• Bonjour, je n'ai jamais essayé, Je ne pense pas que ça sois fait pour décongeler.

• Non, pas de fonction décongélation mais possibilité de cuire des produits congelés ( plats prépares, pizzas, etc…).

• Non, il n'a pas pas la fonction décongélation. Le bémol de ce four, c'est qu'il n'a pas assez de hauteur. Dommage, autrement il est super !!!

• Bonjour

Non pas de fonction décongélation.

Très bon produit quand on a pas trop de place dans la cuisine.

Fonction airfry au top

Si on doit trouver un point négatif c'est pour le nettoyage bien attendre le message flip pour le basculer sinon la graisse se stocke au fond

• Je ne pense pas que cela soit dans ses fonctions ! Pour décongeler il faut faire cette opération dans la partie refrigerateur pendant t un certain temps !!!! sinon si vous oubliez et que vous devez cuisiner votre pièce rapidement, utilisez le micro ondes.

• Bjr

Non ce n'est pas prévu.

Ce n'est pas un micro onde.

Voir la notice complète sur le site ninja.

Sinon très efficace monte très très vite en température. Économie d'énergie.

• non, ce four n'a pas la fonction décongélation

• Bonjour, non ce four ne décongèle pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit