Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FlexDrawer AF500EUWH

FlexDrawer AF500EUWH

- 
522 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité de 10,4 L - 8 personnes Technologie Dual Zone - Tiroir FlexDrawer 7 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater, Prove (Faire lever) Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Lavage du tiroir

Bonjour, si on utilise qu'une partie sur les deux il faut quand même laver l'intégralité du tiroir ? Et est-ce qu'il passe au lave-vaisselle en qui concerne la taille et les matériaux ?

Consulter les 11 réponses à la question Lavage du tiroir

• Bonjour,

J'ai cet appareil Ninja, et il est vraiment génial et esthétique. En ce qui concerne le nettoyage, un conseil ... comme je le trouve génial...je ne prends aucun risque à passer les grilles ou le tiroir au lave-vaisselle, en effet, pour le tiroir...cela détériore l'esthétique de celui-ci, "NE LE FAITES JAMAIS" même si la notice l'indique!!! Et...franchement, j'y cuisine beaucoup, et il est toujours aussi beau. Un autre conseil, "il doit-être laver après chaque utilisation ... ici , je parle de l'emplacement du tiroir... les résistances etc....pour l'hygiène saine"... et pour avoir un appareil qui durera dans le temps. IL faut "Toujours Débrancher l'appareil avant de passer au nettoyage intérieur" - Je débranche donc l'appareil, puis je passe l'éponge avec le même produit vaisselle que pour le tiroir et grilles, je rince à l'éponge partout dans l'emplacement du tiroir, résistances comprises et entre-elles...le plafond, puis j'essuie avec un linge propre...Le reste il en va de soi... "même si on ne se sert que d'une Zone, il faut toujours laver le tiroir en entier, ici je suis avec un Ninja avec un grand tiroir et le séparateur, pour un Ninja à 2 tiroirs, il n'est pas nécessaire de laver le tiroir qui n'a pas servi, ni les résistances qui n'ont pas servis.. Mais un simple coup d'éponge sur la résistance et le plafond de celui-ci , lui sera tout de même bénéfique. Je lave tout à la main au liquide-vaisselle - où je viens rajouter toujours un peu de vinaigre blanc, tout se lave très rapidement, avec les nouvelles éponges qui passent au lave-linge,

«elles font le superbe travail", sans oublier la très bonne qualité des

ustensiles qui facilite le nettoyage, puis je laisse dans l'égouttoir ou sur un linge propre pour le tiroir sans essuyer, et Hop, après séchage, je remets tout en place.

Pour tous mes autres appareils, j'opère de la même façon, et ce,

depuis des années. J'ai encore de vieux appareils de plus de 35 ans , qui

fonctionnent toujours aussi bien.

• je lave tout à la main c'est mieux pour moi

• Bonsoir, oui il faut laver tout le tiroir et c'est mieux de le laver à la main. C'est le seul hic, il faut avoir un grand évier pour nettoyer le tiroir sans en mettre partout.

• Bonsoir oui si les aliments coulent de l'autre côté. . Utilisez du papier sulfurisé. Ça protège votre panier.

Panier très facile à nettoyer inutile d'utiliser votre lave vaisselle.

Un grand bac permet plus de quantité. Par exemple un poulet. Un rôti de plus de 1 kilo .. ..

J'avais 2 bacs j'ai changé pour un grand

• Oui ,,il est juste séparé en deux, donc pour le laver il faut faire les deux compartiments.

• À l'usage, un seul tiroir c'est mieux pour les grands plats, un bon poulet, rôti. Maintenant si vous n'êtes pas nombreux à la maison, 2 tiroirs ça peut le faire.

le tiroir est léger.

• Oui le tiroir n'étant qu'une pièce, il faut le laver entièrement. Oui il va au lave-vaisselle

• Merci pour vos réponses. Cette question me fait hésiter entre choisir celui-ci et celui qui a deux tiroirs séparés car laver systématiquement tout le grand tiroir me paraît pénible ! Même au lave-vaisselle ! Et malgré les caissettes en papier.

• @jord11425616 Oui c'est certain c'est bien ce qui rend le choix difficile !!

• @nguy13162651 Le gros volumes facilite certain plat

• Bonjour, oui car il y a juste une séparation ( paroi ) entre mais ça reste que un grand bac. Et oui le grand bac passe au lave vaisselle ainsi que la petite paroi et les 2 bacs du fond amovible. Cordialement

• pour ma part j'utilise des caissettes en papier sulfurisé se qui limite la salissure

je le passe régulièrement au lave vaisselle après l'avoir fait tremper et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit