Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
2399 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

Satisfaction de la cuisson ?

Question résolue

bonjour Le airfryer est-il plus adapté pour 2 personnes que le four? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Satisfaction de la cuisson ?

• Réponse jugée utile

Ça n'a pas exactement la même fonction , mais c'est un complément du four habituel, c'est super pratique, nous en sommes ravis et ça fait faire des économies

• Il est plus rapide car pas de préchauffage. Pour 2 le volume des 2 contenants est suffisant oui

• Pour 2 c'est l'idéal

• Oui très bien pour 2 personnes dans le petit plat ou le grand si vous cuisez par exemple ensemble pommes de terre et poulet

• Bonjour, oui, il est parfaitement adapté pour 2 personnes. J'ai des récipients de 3 litres.

Je me sers presque exclusivement de mon Ninja CRISPi : c'est vraiment pratique.

J'en ai offert un à mon fils, il en est ravi lui aussi.

Je recommande.

• Franchement avec le grand récipient c'est suffisant pour 2

• @a.da33111153 Pour nous oui, certes vous ne pourrez jamais y cuire un gros poulet ou un gigot d'agneau en entier .

• Bonjour,

Tout à fait, depuis que nous possédons le Crispi, plus de cuisson au four. Pour nous deux, c'est idéal !

Simplement en 10 minutes, frites parfaites, rappel au four, 10 minutes pour préchauffer le four, 15 minutes ( voir plus à 180°C ) de cuisson....

Nous sommes satisfait du crispi !

• Bonjour,

C'est l'appareil idéal pour 2 personnes.

Économie d'énergie considérable.

• oui sans problème

• Pour 2 personnes il vaut mieux le foir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit