Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Creami NC302EU

Creami NC302EU

- 
1446 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse Réalisation en 4 étapes 6 menus intelligents Inclus : 2 pots Creami 450ml - 1 livret de recettes

Rejoindre

Notice est livre de recettes

Bonjour, je viens de m'acheter la Ninja creami, et dans le carton je n'ai ni notice explicative à savoir comment elle marche et ni livre de recettes. Pouvez-vous me dire si dans votre carton il y avait ou pas une notice explicative et un livre de recettes s'il vous plaît ? Merci pour votre retour bonne soirée. Laurence

Consulter les 12 réponses à la question Notice est livre de recettes

• Bonjour

Il y avait bien une notice et un livre de recette lorsque je l'ai acheté chez Darty. Il y'a un Qr code sur le côté de la boîte ou sur internet. Bonne glace

• Bonsoir,

Pour ma part lors de l' achat, il y avait bien dans la boîte une enveloppe contenant la notice d'utilisation ainsi qu'un livret de recettes.

• Bonjour,oui,il y avait bien 1 notice et 1 livre de recettes.. cordialement,

Jc

• Bonjour...pour la NINJA CREAMI 302,j avais et la notice d utilisation et le livre de recettes..il vous suffit de les demander à votre magasin DARTY le plus proche qui vous les fourniront sans problème!bonnes glaces!

• Bonjour. Lors de mon achat, il.y avait une enveloppe dans le carton avec livre de recettes, mode d'emploi. Conseils...je vous conseille de contacter le service client de Ninja pour obtenir le livre et le mode d'emploi

• Dans le carton, j'ai effectivement trouvé un livret explicatif et un petit livre de recettes. Peut être pouvez vous trouver la notice explicative sur internet ou faire une reclamation.

• Bonjour,

oui, il y avait bien une notice et un livre de recette. Cordialement.

• Bonjour,

J'avais effectivement dans le carton plusieurs notices explicatives ainsi qu'un livre de recette.

Anaïs

• Je l ai offert à ma fille et oui il y avait les deux dedans..bonne journee

• Bonjour oui il y a bien les 2 livres .mais sur les vidéos YouT**be etc il y tout ce qu'il vous faut .mais à savoir que la machine peut s'arrêter qq minutes si elle chauffe trop....c'est une sécurité et pour les recettes , j'adore les sorbets , donc j'achète très bon jus de fruits et voilà....Un régal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit