Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX AW130

COOLPIX AW130

Voir la description

Boîtier compact tout terrain/Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran OLED de 7,5 cm - Wifi, NFC, GPS, altimètre, jauge de profondeur/Etanche 30m, Anti-choc 2m, résiste à -10°C

Rejoindre

Photo hors de l'eau

Bonjour je voudrais offrir cet appareil à ma femme. Elle l'utilisera surtout hors de l'eau et un peu sous l'eau (les vacances). Peut il faire office d'appareil familial. La qualité des photos est elle bonne pour un usage "classique"? Je souhaiterais en faire l'appareil de la famille qui sache tout faire!! Merci par avance.

Consulter les 24 réponses à la question Photo hors de l'eau

• Bonjour les photos hors de l'eau sont de bonne qualité. Sous l'eau, cela dépendra de la clarté de l'eau. Cet appareil est pratique, pas encombrant et résistant. Je pense qu'il fera un bon appareil familial. Seul bémol : le bouton d'allumage n'est pas idéal.
  • Oui tres bonne appareil , qualité tres bonne dans l'eau je suis allez faire de la plongée avec et aucun soucis juste bien rincé à l'eau douce après chaque utilisation en mer ou autre :) idéal pour les souvenir familial
  • Bonjour, pour l'instant je suis très satisfait de cet appareil qui fait des photos familiales '(mon usage) de qualité. acheté pour sa robustesse et en prévision de photos plages (sable eau...) mais pas servi encore sur plage... seul petit hic c'est pour les films le bouton n'est pas très pratique mais on s'y fait je n'ai pas encore fait tirer de photos sur papier mais sur ordi ça rend bien cordialement
  • Bonjour. Cet appareil permet de faire des photos et vidéos magnifiques sous l'eau .les photos terrestres ont également un très bon rendu. Il est agréable de le faire suivre en randonnée car du fait de son étanchéité il est moins "fragile " qu'un appareil classique équivalent
  • avis identique à celui de DorianR4604. nous en sommes très contents. il nous suit partout.
  • Pour les photos sous l'eau, le mode automatique me semble être le plus performant.
  • Excellent appareil dans et hors de l'eau, ceci dit, ce n'est pas un réflex.
  • Bonjour, oui il fait de très belles photos autant sous l eau qu en utilisation normale, j en suis très satisfaite!
  • Appareil polyvalent, je l'utilise surtout hors de l'eau. Les photos sont de bonnes qualité pour un appareil de sa caégorie.
  • Bonjour, Personellement j'ai pris cette appareil pour un joli voyage avec ma fille. Pour ne pas avoir un gros appareil à promener partout. Je suis très contente des photos même sous l'eau. Pratique léger et de belles photos. C'est ma fille qui a pris les photos sous l'eau et elles sont magnifiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit