Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3330

VMS3330

Voir la description

Pack de 3 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

remplacement des piles

Bonjour Peut on mettre des piles rechargeables ou sinon combien coute le remplacement des piles par camera? merci

Consulter les 11 réponses à la question remplacement des piles

  • Bonjour Il est même préférable de m'être des accus dans les caméras .l'investisement est conséquent mais au final on fait des économies
  • Merci à tous de la part de la personne qui a posé la question. Ces remerciements vont certainement amener la prochaine fois à de plus nombreuses réponses... ;-(
  • On trouve des pack de piles non rechargeable sur internet, l 'autonomie est de 4 mois chez moi. Les piles rechargeable auront une autonomie très très faible de ce que j ai pu lire :)
  • Les piles livrées ne sont pas rechargeables, il faut en acheter
  • Un lot de 10 piles duracel se trouve à moins de 20 €. Je n'ai pas testé de piles rechargeables mais rien ne s'y oppose à l'exception de leur durée de vie avant recharge, ce qui peut être pénible pour ces caméras.
  • Re, Quelqu'un a écrit "Il est même préférable de m'être des accus dans les caméras .l'investisement est conséquent mais au final on fait des économies". J'aimerais SVP savoir si vous ne recontrez pas les soucis que j'ai évoqués dans ma réponse initiale et si ce n'est pas le cas quels accus vous utilisez. Merci
  • Bonjour, On peut effectivement mettre des piles rechargeables mais... d'une part si elles sont de mauvaise qualité, il faut les recharger après quelques jours (même en utilisation normale de la caméra), d'autre part, même si elles sont de qualité convenable (dans ce cas autonomie d'environ un mois au lieu de 3 ou 4 avec des piles normales correctes), le système vous informe après quelques jours que vous n'avez presque plus d'énergie alors qu'en fait ça va encore fonctionner plusieurs semaines. En conclusion, je n'utilise des accus que sur une caméra. Ce pour le principe de ne pas les jeter comme je l'ai fait avec ceux de mauvaise qualité. Quant aux piles qui durent effectivement bien 3 ou 4 mois (sous réserves que la caméra ne soit pas trop sollicitée) on en trouve à moins de 20 € le lot de 10, soit 8 € pour une caméra. Si vous décidez cependant de tester des accus et que vous en trouvez qui ne présentent pas les inconvénients évoqués ci-dessus, ce serait très aimable d'en indiquer ici marque et référence. Voilà. Sachez que nous avons ces caméras depuis novembre dernier.
  • Bonjour Je mets pas de pile rechargable Il y en a pour un moment Changement tout les six mois J en achète en gros volume 15 euros les 12 piles En tout cas je regrette pas mon achat Ça fonctionne vraiment bien
  • Bonjour le remplacement des piles coûte environ entre 100 et 120 € . Le remplacement par des piles rechargeables peut être intéressant mais je n'ai pas de l le remplacement par des piles rechargeables peut être intéressant mais je n'ai pas testé. La durée de vie des piles est conforme à ce qui est annoncé environ quatre à six mois. Salutations
  • Bonjour, oui vous pouvez mettre des piles rechargeable. J'avais regarder et il faut compter environs 20€ pour les 12 piles rechargeable avec le charger. Vous trouverez ce genre de prix en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit