Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

- 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

Comment mettre à l’heure svp

Bonjour, D’habitude Je ne réfléchis pas et je mets à l’heure tous mes appareils ménager lors des changements d’ete Ou hiver.Et là c’est la première fois sur ce fourPouvez vous m’aider, la documentation se trouve ailleurs que chez moi.Merci par avance, Joël

Consulter les 14 réponses à la question Comment mettre à l’heure svp

• Un grand merci à tousBon dimanche
  • Bonjour, il faut allumer le four puis appuyer sur la maison avec la flèche droite chercher réglage valider par la flèche du bas et avec à nouveau la flèche droite heure actuelle voilà

• Une fois le four allumé (touche avec un baton vertical dans un cercle), il faut appuyer sur le pictogramme qui apparaît et qui ressemble à une maison. Ce sont les réglages. On trouve alors les réglages pour l'heure en faisant défiler à gauche ou à droite.

• bonjour

allume le four appuyé sur la maison dans le menu allez sur réglage faire défile jusqu'à l'heure réglé puis validé en appuyant sur le logo pendule En espérant vous avoir permis de résoudre votre problème cordialement Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit