Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

- 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour est ce que le son de la radio est de bonne qualité ou pas ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité du son

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je pense l'acheter ??
  • Pour moi, c'est nasillard! même pour la salle de bains, ce n'est pas terrible!
  • Oui son très correct
  • Oui don très corect
  • Bonjour, oui tout à fait correct.
  • Bonjour, l'appareil est un peu compliqué en terme de programmation. La qualité sonore est médiocre. ....., mais cela suffit à me réveiller !!
  • Bonjour, nous ne l'utilisons pas pour la radio mais le son ne sera pas aussi bon qu'un petit haut parleur avec un smartphone. Je dirais moyen comme qualité.
  • Oui c'est correct mais il ne faut pas s'attendre à une qualité de son d'une chaine hi-fi dans un radio réveil ! Mais c'est un bon achat et j'en suis contente!
  • Oui je suis très content de ce petit réveil, le son est de bonne qualité, les réglages, une fois que l'on a compris les manips sont faciles aussi. Pour le prix je vous le recommande vivement.
  • Bonjour, je dirais que la qualité est moyenne, après tout dépend de l'utilisation, moi c'est juste pour écouter la musique dans la salle de bain et ça me suffit. Après il faut pas oublier que c'est un radio réveil, si vous voulez du bon son, tournez vous vers une radio. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit