Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thin GF63 12UCX-644FR

Thin GF63 12UCX-644FR

- 
38 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD (1920 x 1080),144 Hz, dalle de niveau IPS Processeur Intel® Core™ i5-12450H (Max 4.4 Ghz) - Carte Graphique ® GeForce RTX™ 2050 Laptop Stockage 512 Go SSD PCIe Gen4 - 16 Go RAM DDR4 Windows 11 - Gigabit Ethernet - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.2 - HDMI"

Rejoindre

Son qui bug

Bonjour,

Depuis un moment j'ai le son qui bug à certains moment sur mon pc. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois. J'ai même tenté de mettre une vidéo au hasar car je pensais que ça venait juste de certaines que je regarde sur youtube mais non. J'ai vérifié les mises à jour pour voir si ce n'est pas dû à ça mais rien. Le son bug à certains moment quand je regarde des vidéo ou quand je joue sur mon pc.

C'est assez désagréable et je me demande s'il n'y a pas une pièce endommagée car j'ai la mauvaise habitude de laisser mon pc branché depuis peu car en moins d'un an la batterie a une très mauvaise autonomie.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit