Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIX MAG241C

OPTIX MAG241C

 - 
514 membres
Voir la description

"Ecran gaming incurvé LED 24"" Full HD Résolution 1920 x 1080 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 2.0, DisplayPort Angle de vision panoramique de 178°"

Rejoindre

Eske si on a un problème on peu le renvoyer

Question résolue
Bonjour est il un bon écran ces pour offrir à mon fils pour le gamer merci 

Consulter les 29 réponses à la question Eske si on a un problème on peu le renvoyer

  • Superbe écran pour gamer, mon fils est aux anges

  • C'est un bonne écran juste qu'il n'a pas d'haut parleurs intégrer ! Sinon incurvé 144hz Gsync bonne dalle ! Asus aussi font des écran intéressant 144hz Gsync et haut parleur intégrer pour moins de 200euro si votre enfant veut faire du gaming

  • Bonjour en prenant la garantie qui correspond à vos attentes oui ! Vous pouvez ramener votre ancien écran msi chez votre vendeur si il a le moindre problème et l'entreprise vous commandera un nouvelle écran

  • Bonjour, oui c'est un très bon écran pour le gamins

  • Excellent écran il en sera très content

  • Oui ça va mais pour ma part je préfère le lettre en 2e e rzn verticale et joer sur mon Asus les couleurs sont moin ternes. Je pense sur pour ce prix il ya de meilleurs écrans quand même.

  • Bonjour, très bon rapport /qualité prix.

    Mon fils l'a choisi avec des critères bien précis pour du gaming, il est ravi.

  • Excellent écran le 144hz offre une très bonne qualité de graphisme et un bon rendu sur l'ensemble des jeux. Vous n'en serez que satisfait !

  • Oui sans soucis, le fait qu'il soit incurvé et qu'il est un taux de rafraîchissement de 144hz rendra heureux votre fils.

  • Je joue depuis longtemps. Cet ecran est excellent pour jouer. Rien a redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit