Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIX MAG241C

OPTIX MAG241C

 - 
514 membres
Voir la description

"Ecran gaming incurvé LED 24"" Full HD Résolution 1920 x 1080 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Rapidité d'affichage 1 ms - Luminosité 300 cd/m² HDMI, USB 2.0, DisplayPort Angle de vision panoramique de 178°"

Rejoindre

Eske si on a un problème on peu le renvoyer

Question résolue
Bonjour est il un bon écran ces pour offrir à mon fils pour le gamer merci 

Consulter les 29 réponses à la question Eske si on a un problème on peu le renvoyer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai acheté cet écran pour un usage gamer, et c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Si vous souhaitez faire plaisir à votre fils, ce sera réussi.


    En ce qui concerne le vendeur, Darty garanti le produit 2 ans en SAV donc vous devriez pouvoir échanger l'écran s'il y avait un problème.

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est un excellent écran galet je l'ai acheté y'a 2 mois l'es qualité graphique sont exceptionnel dessus le 144hZ rend toute la fluidité a l'ordinateur et c'est une pièce indispensable pour un gamer

  • C'est un bonne écran juste qu'il n'a pas d'haut parleurs intégrer ! Sinon incurvé 144hz Gsync bonne dalle ! Asus aussi font des écran intéressant 144hz Gsync et haut parleur intégrer pour moins de 200euro si votre enfant veut faire du gaming

  • Oui l'écran est très bien pour tous types de jeux. Il doit être associé à une bonne carte graphique, il y a beaucoup de réglages pour tous les styles de gamer, il est vraiment personnalisable.

  • Oui très bon écran je le recommande vivement, bon prix, desing au top, 24 pouces, 1 ms, 144hz c'est vraiment parfait pour le gaming.

  • Bonjour


    Oui il ne sera pas déçu.

  • OUI TRES BON ECRAN GAMER : il fait parti des meilleurs du marché actuel

  • Super écran, très haut rapport qualité prix

  • Sans aucuns doutes.

  • Bonjour, je l'ai offert à mon fils pour Noël dernier et il en ai pleinement satisfait


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit