![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Par rapport à ma première question sur le défaut d'affichage écran led UHD 4K, il semblerait que mon problème soit un cas isolé, tant mieux. Merci aux deux internautes pour votre retour.
Ma question du jour est quelle est l'autonomie moyenne de la batterie réellement constatée de votre msi creator 15 selon vos usages: bureautique, Web, gaming, montage vidéo... ainsi que le mode de consommation d'énergie que vous utilisez: balance, performance ou économique ?
Dans vos retours pouvez vous me préciser qu'elle configuration de msi creator 15 vous avez, notamment la résolution de l'écran, le cpu et le gpu, car ils ont une forte influance sur la consommation.
La publicité annonce pour msi creator 15 jusqu'à 9 heures d'autonomie, je pense que cela correspond à la version la moins energivore : écran FHD non tactile avec cpu 10750 et gpu gtx 1660 ti avec mode économique, luminosité au minimum, son coupé, rétro-éclairage clavier désactivé, wifi et bluetooth coupés ?
J'ai lu également des tests pour la version qui est, sera, la mienne ( i7 10875H, écran UHD 4K et GPU RTX 2070 Max-Q) entre 1h 50 min et maxi 4h 30 min selon utilisation et mode d'énergie sélectionné.
Merci pour vos partages d'expérience. :-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil