Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Creator 15 A10SF

Creator 15 A10SF

- 
7 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" Ultra HD 4K Processeur Intel® Core™ i7-10875H à 2,3 GHz RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 2070 Max Q 8 Go dédiés Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.2 Type C"

Rejoindre

Autonomie de la batterie 99,9 wh

Bonjour,

Par rapport à ma première question sur le défaut d'affichage écran led UHD 4K, il semblerait que mon problème soit un cas isolé, tant mieux. Merci aux deux internautes pour votre retour.

Ma question du jour est quelle est l'autonomie moyenne de la batterie réellement constatée de votre msi creator 15 selon vos usages: bureautique, Web, gaming, montage vidéo... ainsi que le mode de consommation d'énergie que vous utilisez: balance, performance ou économique ?

Dans vos retours pouvez vous me préciser qu'elle configuration de msi creator 15 vous avez, notamment la résolution de l'écran, le cpu et le gpu, car ils ont une forte influance sur la consommation.

La publicité annonce pour msi creator 15 jusqu'à 9 heures d'autonomie, je pense que cela correspond à la version la moins energivore : écran FHD non tactile avec cpu 10750 et gpu gtx 1660 ti avec mode économique, luminosité au minimum, son coupé, rétro-éclairage clavier désactivé, wifi et bluetooth coupés ?

J'ai lu également des tests pour la version qui est, sera, la mienne ( i7 10875H, écran UHD 4K et GPU RTX 2070 Max-Q) entre 1h 50 min et maxi 4h 30 min selon utilisation et mode d'énergie sélectionné.

Merci pour vos partages d'expérience. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit