Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

soupe avec produits congelés

Bonjour soupe avec produits congelés qu'elle est votre expérience ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question soupe avec produits congelés

• Absolument, mais en utilisant le programme 1, je rajoute 10 mns de cuisson aux 25 mns préprogrammées. Il faut bien cela pour dégeler et cuire les légumes.
  • Bonjour J'en utilise régulièrement pour ajouter plus de légumes à mes potages et aucun problème pour la cuisson. Bonnes soupes
  • Merci pour vos reponses J'ai fait ce soir un velouté avec courgettes et poireaux congelés délicieux!!!!! Je recommande
  • J en utilise aussi et c est très bien!
  • bonsoir , pareil j utilise beaucoup les légumes congelés moins chers que les produits frais et moins de travaille :)
  • Oui, il m'arrive aussi de prolonger la cuisson,selon les légumes et idem pour le mixage afin d'avoir un velouté plus fin. Je le fais manuellementt.Bonne préparation . Maud49
  • Bonsoir, J'utilise beaucoup de légumes surgelés et tout va bien!!!!! Sauf ,la courgette qui a tendance à mousser un peu quand elle est congelée et ça a débordé, un peu depuis ,j'en mets moins dans le bol et ça se passe bien .Donc ,bonnes soupes avec surgelés!!!!!!!!