Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA405G

QA405G

 - 
890 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts Centrifugeuse - Hachoir à viandes / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie - Centrifugeuse / Kit râpeur / trancheur - Livre 40 recettes

Rejoindre

Rapport qualité/Prix

Bonjour, j'aimerais savoir si ce robot est d'une bonne qualité(Lame,plastique,...). Est-il simple d'utilisation ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Rapport qualité/Prix

  • Bonjour, Ce robot est vraiment satisfaisant! Simple d'utilisation et mode d'emploi bien clair. J'ai essayé toutes les fonctionnalités sauf le pétrin et il marche vraiment bien. Petit bémol : le fouet ne va pas assez profond dans le bol métallique et donc ne fouette pas tout le mélange (ex: pour des blancs en neige, il reste un fonds de blanc non battu. Mais ce qui est battu est très bien ferme et en un temps record). Il faut nettoyer tous les accessoires métalliques (hachoirs, lames, entonnoirs) à la main mais le reste passe très bien au lave-vaisselle. Il a un très joli design. Excellent rapport qualité-prix!
  • Bonjour, le robot est de très bonne qualité. Les ustensiles sont solides. Tres puissant et stable. Rapport qualité / prix imbattable sur le site darty. Très bon produit.
  • Bonjour ....oui je trouve le robot pratique à utiliser et la fonction centrifugeuse utile .je le recommande car pas de soucis particulier .on sent sert souvent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit