Bonjour, personnellement j'étais contre un robot qui "fait tout" comme le thermomix surtout à un prix aussi élevé et quand j'ai eu connaissance du companion à un prix élevé certes mais moins que le thermomix j'ai commençé à revoir ma position et à visiter les forums de comparaison pour savoir par quoi la différence de prix était motivée, honnêtement je n'ai pas trouvé de justification valable et en revanche beaucoup de positif sur le companion donc j'ai franchi le pas et j'ai acheté le companion. Depuis mon acquisition il y a un peu plus d'un mois, il sert tous les jours et même quelques jours plusieurs fois. Son utilisation est intuitive et très facile, au début je suivais scrupuleusement le livre de recettes fourni avec, aujourd'hui (1 mois après seulement) je me lance sans recette pour certains plats ! Moi qui n'approuvais pas ce type de robot car ce n'est pas de la vrai cuisine, je dois dire qu'en fait il est plutôt pratique et agréable d'utilisation (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) . En conclusion, oui je le recommanderais, maintenant je n'ai peut-être pas assez de recul mais je ne regrette pas mon achat !!!