Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA405G

QA405G

 - 
890 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts Centrifugeuse - Hachoir à viandes / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie - Centrifugeuse / Kit râpeur / trancheur - Livre 40 recettes

Rejoindre

Bruit

Bonjour. J'aimerais savoir si ce robot est très bruyant ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Bonjour! Oui il est assez bruyant. Ceci dit, son utilisation est généralement assez courte, vu qu'il mixe, hache, rape coupe... vraiment rapidement et efficacement. Il est bruyant mais c'est rapide. :)
  • Bonjour, oui ce robot est un peu bruyant
  • oui il est bruyant mais il fonctionne merveilleusement bien alors on oublie le bruit
  • Bonjour, ce robot est bruyant comme beaucoup d'autres robot maintenant cela dépend de l'utilisation, moi je le trouve bruyant en blender, pour les pâtes et tout ce qui concerne la pâtisserie ça reste correct.
  • Bonjour, Effectivement à puissance maxi il esr bruyant et bouge pas mal, il faut le tenir .
  • Bonjour, pas plus qu'un autre robot ;)
  • Bonjour, Oui il est assez bruyant, quelques minutes maximum, mais il marche très bien :)
  • Oui très bruyant :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit