Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA405G

QA405G

 - 
890 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts Centrifugeuse - Hachoir à viandes / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie - Centrifugeuse / Kit râpeur / trancheur - Livre 40 recettes

Rejoindre

Bruit

Bonjour. J'aimerais savoir si ce robot est très bruyant ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • il fait autant de bruit que les autres robots je pense; la fonction centrifugeuse est plus bruyante. Pas dérangeant au quotidien car très utile et permet de faire beaucoup de recettes gourmandes :)
  • Bonjour, oui il est bruyant, mais cela ne me dérange pas après tout c'est un appareil, et il fonctionne bien alors son bruit est tout pardonné.
  • Pas plus qu'un autre, mais très fonctionnel. J'en suis très contente.
  • Il est bruyant en blender et pour râper mais c'est très rapide, il fonctionne très bien
  • cest un robot que jai eu le plaisir d'offrir a mes parents.il assez bruyant et perso jai un kitchen aid de super qualité qui est aussi bruyant...
  • Pas plus bruyant qu'un autre. En tout cas, il est très efficace !
  • Oui un peu mais il fonctionne très bien .rien à redire pas plus bruyant qu un autre robot. .
  • bruyant comme tous les robots mais en vitesse pulse, pour le reste c'est correct
  • Oui assez bruyant. Un peu déçue de ce robot. Mixer placé très haut pas efficace à 100%. Dans le bol pétrin il reste toujours de la pâte non travaillée.
  • Effectivement le robo est un peu bruyant!! Par contre vraiment tres fonctionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit