Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PY312511

PY312511

- 
1593 membres
Voir la description

Crêpière 4 empreintes - Diamètre 11,5 cm Revêtement anti-adhésif Bouton marche/arrêt Rangement des accessoires sous le produit

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

Je reçois ma famille ce week-end pour la Chandeleur.

Ma crêpière a rendu l'âme, j'en cherche une en urgence.

Recommandez vous la vôtre ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 19 réponses à la question Votre recommandation

• Très bonne crêpière. Fiable, je l'ai depuis des années. Elle chauffe très vite. Pour ma part, j'utilise la préparation pate à crêpes de Francine pour aller plus vite, et elle fait des crêpes délicieuses !

• Oui elle est très bien

• Bonsoir

J'ai cet appareil depuis 5-6 ans et j'en suis satisfaite

Parfait je prépare mes crêpes avant et parfois je prépare en instant T

Je recommande fortement

Bonne party crêpes

• Parfait pour une crêpe partie.

• Bonsoir. J'ai cette crêpière depuis des années et aucuns problèmes. Achetez ce modèle en toute confiance

• Pour moi elle est tres bien pour 4 crêpes mais il en existe de plus grande bon rapport qualité prix

• Oui elle fonctionne très bien,chauffe rapidement et durable dans le temps au niveau des revêtements avec un nettoyage adapté.

• Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec cette crêpière. Bien pratique pour faire des mini crêpes ou galettes. A noter qu'il n'y a pas de thermostat, la chauffe de la plaque est constante, il n'est pas possible de la baisser au besoin mais personnellement ça ne m'a pas posée de souci

• Bonjour,

oui elle est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit