Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Rajout fruits, graines en cours de recette

Bonjour,

Y a-t-il un signal ou un bip pour indiquer le rajout éventuel (fruits, graines, etc.) en cours de préparation pour une recette de brioche par exemple ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Rajout fruits, graines en cours de recette

  • Bonjour, sauf erreur de ma part, il y a un signal sonore / bip à chaque fin d'étape (pétrissage, repos, levée, cuisson) mais pas pour signaler un éventuel rajout à faire.

  • Bonsoir, il ya effectivement un bip pour celà.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, il y a un bip quelques minutes avant la phase de repos, et c'est à ce moment là que l'on peut ajouter des céréales , etc.

    Si l'environnement est bruyant, il faudrait vérifier quelques minutes avant la phase de repos de la pâte.

  • Bonjour, si vous suivez une recette du livre joint alors oui il y a le bip pour ajouter les ingrédients (ex brioche aux pepites de chocolat ou alors pain aux fruits) mais sinon pas de bip si vous ne suivez pas un programme pré enregistré

  • Oui tout à fait il y a un bip pour ajouter les ingrédients . Perso je rajoute écorces d'oranges, raisins secs etc...

  • Oui tout a fait !