Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

vapeur et chaleur excessive

Bonjour, Cet appareil produit-il bcp de vapeur et convient-il à un plan de travail en bois ? Certains utilisateurs signalent que les aliments brûlent au fond (ex compote ...) : est-ce en raison d'une mauvaise utilisation ou est-ce courant ? Merci, MCG

Consulter les 17 réponses à la question vapeur et chaleur excessive

• Bonsoir , non l'appareil ne produit pas beaucoup de vapeur . Il n'y a aucun risque de le poser sur un plan de travail en bois . Je n'ai pas à me plaindre d'aliments brulés .Les compotes sont très bien . Il ne faut bien sûr pas oublier d'ajouter de l'eau aussi bien pour les soupes que pour les compotes . Cet appareil est très pratique mais pour 2 personnes maxi .
  • Je pense que c'est une mauvaise utilisation. Il faut mettre un peu plus d'eau
  • Bonsoir, il y a un peu de vapeur et c'est normal mais pas excessivement. Quant aux aliments qui brûlent, à mon sens, c'est une mauvaise utilisation.
  • je ne fait que de la soupe et il est super pas de problème ni de vapeur ni pour le posé sur un plan de travail en bois
  • Bonjour, Effectivement il fait pas mal de vapeur donc l'éloigner un peu du mur si placo et peinture mais je n'ai pas d'eau sur mon plan de travail donc pas de soucis si il est en bois. En ce qui concerne les aliments brulés au fond, cela m'est arrivé une fois, je n'avais pas mis assez d'eau.
  • Bonjour, Par précaution je pose mon appareil sur une planche en bois pendant la cuisson. Je pense que ça pourrait convenir au plan de travail en bois. Je ne trouve pas qu'il produise beaucoup de vapeur. Seulement une fois quelques aliments ont pris au fond, c'était des lentilles corail et je pense qu'il y en avait trop. Je suis globalement très satisfaite.
  • Non l’appare Ne produit pas de vapeur et la compote ne brûle pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit