Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fermeture

Bonjour, Est-ce normal que le couvercle du blender se pose simplement et ne ferme donc pas de manière hermétique ? Lorsque l'appareil est sur la fonction "potage", de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne !! Merci de me dire ce qu'il en est..

Consulter les 20 réponses à la question Fermeture

• cela m est arrive j avais trop mis de legumes avant de mettre l eau mettre l eau en premier pour que les legumes flottent
  • Ça, ce n'est pas normal, ça ne m'est jamais arrivé mais je sors la soupe tout de suite et ne la laisse pas sur la position "keep warm"!
  • Vraiment merci. J aime aussi beaucoup cet appareil. Oh autre chose, parfois c est un peu brûlé dans le fond. Pourquoi ?
  • Le couvercle est effectivement simplement posé sur le blender et celui ci marche très bien. Je n'ai pas fait attention pour la vapeur
  • Merci beaucoup. Me voilà rassurée.
  • bonsoir Il y a un niveau d'eau à ne pas dépasser (niveau max marqué à l'intérieur de la cuve) cela devrait régler le problème de vapeur
  • Bonsoir , oui c est normal faut juste que La connectique se face entre les 2 parties. La vapeur aussi, vous pouvez même avoir de la condensation y a rien de dangereux
  • J'ai effectivement constaté ce point. Cet appareil contient juste de l'eau qui boue pour cuire des légumes, ce n'est pas une cocotte minute. Je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter .
  • Bonjour, je ne sais pas si cela est normal mais je rencontre la même situation. Cela génère une légère condensation.
  • Bonjour, je ne sais pas si cela est normal mais je rencontre la même situation. Cela génère une légère condensation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit