Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Boisson végétale

Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Boisson végétale

• Désolée je n'ai jamais testé.
  • Désolée je n'ai jamais testé. Mais les meal-skake se font bien je pense qu'un lait végétal est proche ???
  • Bonjour, je ne sais pas comment on fait ces boissons, il cuit et mixe ou pas, c'est tout ce que je peux vous dire. Pour les légumes c'est top.
  • Bonjour, je n'ai jamais fait et je ne pense pas que l'on puisse utiliser des ingrédients durs comme des amandes. Le riz peut peut-être être utilisé mais à condition de le faire cuire. L'appareil est formidable pour les soupes et les compotes.
  • Bonjour, je ne sais pas car je ne fais que des soupes. Mais il est vraiment super.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé pour cela comment faites vous ce genre de boisson ? il faut qu'il broie les amandes....?
  • Bonjour, je ne sais pas, mais il mixe très finement. ya pas de raison. (il mixe le poulet donc .... )
  • il mixe le poulet le votre? moi j'ai essayé avec du jambon et ça me marche pas
  • Bonjour! Aucune idée. Je ne sais même pas comment on fait les boissons végétales.. Ce n'est pas avec un extracteur de jus plutôt?
  • Bonjour,il est top pour les soupes donc les légumes!Je pense que les amandes et similaires abîmeront les lames.Il faut toujours rajouter de l'eau.C'est ok pour les smoothies.Le nettoyage vaut mieux passer sous l'eau dès la mixture prête c'est beaucoup plus simple et efficace.Un bon rapport qualité-prix.Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit