Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM142A

LM142A

Voir la description

Capacité 0,6 litre Mini blender - Mini hachoir - Moulin à moudre Puissance 300 Watts 2 vitesses

Rejoindre

capacité

Bonjour, le bol est il assez grand pour faire des jus de fruits pour 4 personnes? merci

Consulter les 17 réponses à la question capacité

  • C'est un peu juste pour 4 personnes sauf pour 4 petits verres. Sinon super pratique pour nettoyer
  • Bonjour, Le ML142A à un bol de 0.6l : il est plutôt individuel que pour plusieurs personnes Si vous voulez un Blender pour avoir toute la pulpe des fruits : je vous conseille le Omniblend V de JTC C'est un blender haute vitesse A Bientôt Patrick A Bientot
  • Bonjour, j'ai acheté ce mixeur pour ses différents bols et hachoirs, ainsi que pour son look. Pour les jus de fruit il est parfait, neanmoins il fait 60cl max donc si 15 cl par convive suffisent ça passe, ou bien on recommence avec une chance de faire encore mieux . Maintenant si vous en faites plus souvent pour 2 que pour 4 .... Il prendra moins de place.
  • non, pour deux max
  • Bonjour, le bol est petit il prépare pour deux personnes mais il est très pratique, avec les deux autres accessoires.
  • ce n'est pas pour faire des jus de fruit que je l'ai acheté mais pour sa petite capacité pour faire des soupes pour moi seule..Je le pense trop petit pour des jus de fruits ou plutôt des smoothies pour 4 personnes ou ce sera vraiment des petits verres.Sinon c'est un excellent appareil. le bol est super pratique et se démonte très facilement. Nettoyage facile
  • A mon avis, je ne pense pas mais en ce qui me concerne (je vis seule) je le trouve très pratique et facile de nettoyage.
  • Non, 2 persones maximum
  • si vous désirez 4 grands verres de jus de fruit ..ça risque d'être juste par contre 4 verres de 25 cl je pense que c'est possible
  • J'aime beaucoup ce modèle mais il est taillé pour 2 personnes plus que pour 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit