
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous et à tous,
Mon robot est neuf et je n'arrive pas à le faire démarrer. Mon mari et moi avons bien vérifier que le bol est correctement fixé que le couvercle également.
J'ai chargé l'application sur mon smartphone et si je veux suivre une recette lorsque je suis la mention "c'est fait" le programme, la température et le temps s'affichent bien mais il ne démarre pas quand j'appuie sur START.
Le cadenas n'est pas apparent, ce qui voudrait dire que tout est bien monté.
Merci de m'aider.
Cordialement
E. GALLIN
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil