Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Me le recommandez-vous

Bonjour, J'aimerais acheter ce companion. Est il bien ? Quelles recette puis-je faire avec? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Me le recommandez-vous

  • Très bon investissement pour cuisiner de façon simple et rapide; il est possible de faire quasiment toutes les recettes.

  • Bonjour

    Je possède mon i companionxl depuis un peu plus de 2mois et je l'utilise quotidiennement.

    J'ai réalisé des soupes, crème anglaise,gâteau, pain, plats en fait je l'utilise tous les jours.

    J'en suis très contente mais question volume de la cuve heureusement que j'ai acheté le modèle xl.

    L'application est très utile même si je pense qu'elle pourrait être améliorée par la marque surtout si l'on compare à thermomix dont les recettes sont plus créatives et diversifiées mais on peut tjrs les convertir pour le companion.

    Je ne regrette absolument pas mon achat.

  • Bonjour, il n'est pas bien mais très bien. Je l'utilise quasiment tout les jours. Cette version i-companion XL à plusieurs avantage. L'interface Bluetooth avec les téléphones ou tablettes. Moi ( monsieur ) avec ma tablette iOS et madame avec son tel androïde. Les recettes sont clairs et envoyées au robot. Essayez l'appli, Elle est gratuite et vous verrez les presques 1000 recettes ( version Moulinex ou de la communauté companion) . Version XL pour 4 personnes c'est pas mal. Même le pain et les brioches sont remarquables. Les accessoires râpes fournis dans ce modèle sont encore un plus. Bref j'hésitais avec un autres modèle très connus mais bien plus cher, résultat le seul avantage du Thermomxx est la cuisson vapeur à plusieurs étages et rien d'autre. Je recommande donc fortement le i-companion XL...

  • Bonjour, oui il est très bien, je ne suis pas déçue :) . Vous pourrez trouver toutes les recettes sur l appli moulinex companion. Il faut connecter votre smartphone au robot en Bluetooth pour suivre les recettes étape par étape c'est super pratique!

  • Bonjour,

    Avec l'application s'est très intuitif, et assez simple d'utilisation.Vous pouvez faire beaucoup d'entrées plats desserts sauces (bourguignon,risotto etc...)je vous le recommande.

  • Bonjour, il fait tout. De la soupe au risotto, en passant par le pain et la cuisson vapeur, le connecté permet qu il se programme seul, il faut juste appuyer sur start ??.

  • Bonjour,il est possible de faire une multitude de choses s'est à dire des entrées,des plats,ainsi que des désert et aussi d'innover en créant ses propres recettes.cela donne surtout des idées et les recettes sont très simples à suivre.

  • Bonjour, j'en suis contente - concernant les recettes elles sont multiples et vous pouvez vous faire guider sur le site de companion

    Cdlt

  • Bonjour, oh que oui il est génial ! Super facile à prendre en main, je recommande. On y fait presque tout. Et le coté connecté est un gros plus à mon sens : pendant que ça mélange et cuit, on peut quitter la pièce et faire autre chose dans la maison, on sait combien de temps il nous reste avant l'étape suivante en permanence. Voici un lien d'un site sur lequel vous trouverez recettes et tutos pour voir ce que l'on peut y faire et comment. https://recettescompanion.fr

    cordialement,

  • Oui je recommande mais avec le pack xl, on peut faire ce qu'on veut sauf glaces , pesée des aliments , comme le thermomix mais le companions est beaucoup mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit