Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fresh express mov

fresh express mov

 - 
1306 membres
Voir la description

3 Fonctions: trancher, râper, gratter/Service direct dans un plat/Rangement intégré des accessoires

Rejoindre

les carottes sont elles rapées assez fines ????

bonjour oui j'aime que les carottes soient rapées bien fines et non un peu grosses Merci

Consulter les 20 réponses à la question les carottes sont elles rapées assez fines ????

  • Oui je trouve qu'elles sont assez fines.
  • Pour Moi.....OUI ! Impeccable ; Matériel bien pratique dans son utilisation et son...nettoyage !
  • Bonjour, Les carottes ne sont pas rapées très finement.
  • Désolée je me suis trompée trop gros!!!!!!
  • Oui pour moi aussi les carottes sont fines ; juste un conseil choisir une carotte vendue en vrac, suffisamment fraîche car les carottes fanes sont trop tendres.
  • Non, je regrette un peu la râpe manuelle qui avait une grille plus fine.
  • Bonjour Et bien pas vraiment !!!! J étais habituée avec mon ancien appareil à plus fin mais cet appareil n hésité plus.... Bonne journée Michelle
  • non pas fines comme avec un gros robot mais appareil très pratique pour des petites quantités
  • Bonjour, les carottes ne sont pas rapées aussi fines que celles que l on peut acheter toutes faites cordialement
  • oui les légumes sont râpés fins !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit