Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fresh express mov

fresh express mov

 - 
1306 membres
Voir la description

3 Fonctions: trancher, râper, gratter/Service direct dans un plat/Rangement intégré des accessoires

Rejoindre

les carottes sont elles rapées assez fines ????

bonjour oui j'aime que les carottes soient rapées bien fines et non un peu grosses Merci

Consulter les 20 réponses à la question les carottes sont elles rapées assez fines ????

  • les carottes ne sont pas râpées assez fines
  • Bonjour cest tres pratique et peu encombrant mais ça ne râpe pas tres fin les carottes.
  • Oui les légumes sont râpés fin
  • Effectivement, betteraves, céleri, carottes, pommes de terre sont un peu moins fins qu'avec les autres appareils. Cependant, les salades obtenues sont très bo,nnes
  • Bonjour, Les carottes sont taillée comme avec une râpé manuelle et non pas comme dans les salades toutes prêtes du rayon frais. Personnellement je trouve la taille de la coupe plutôt moyenne. C'est un très bon appareil qui ne prend pas beaucoup de place.
  • Bonjour, non les carottes sont au contraire râpées plutôt épaisses
  • Bonsoir, ce n'est pas assez fin je suis comme vous, un peu déçue car j'aime aussi les carottes assez fines.
  • Bonjour, oui il y a deux râpes différentes pour des carottes râpées fines ou plus épaisses. Appareil pratique. Cdt
  • Bonjour, justement NON, je trouve qu'elles sont râpées trop grosses. Cela est dû aux trous de la râpe qui sont trop gros.
  • Les carottes ne sont pas très fines mais matériel très pratique pour une seule personne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit