Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRESH EXPRESS ECO RESPECT DJ77EN10

FRESH EXPRESS ECO RESPECT DJ77EN10

 - 
392 membres
Voir la description

3-en-1 : râpe fine, mandoline et râpe à fromage Design écologique pour réduire l'impact environnemental Compact, rangement facile des cônes Fabriqué en France - Service direct dans le plat

Rejoindre

Fixation des cônes

Bonjour,
Est ce que les cônes se fixent bien et restent en place quand on râpe (ma râpe électrique actuelle ne les tient pas ) 
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fixation des cônes

  • Bonjour, je l'utilise depuis longtemps, il faut tourner un peu le cône quand vous l'inserez , y a en effet du jeu qui peut donner l'impression que le cône ne tient pas et va partir facilement, mais ça fonctionne quand même

  • en fait, je viens de comprendre de quel appareil vous parlez ! C'était pour un

    cadeau donc je ne peut pas répondre à cette question.

  • Si vous parlez du robot Magimix, Mini Plus, je n'ai rien remarqué d'anormal mais je n'ai pas encore utilisé tous les outils.

  • Oui aucun souci

  • Oui, il n'y a pas de problème

  • Bonjour

    oui tout a fait les cônes tiennent bien en place lors de l'utilisation.

  • bonjour,pas de souci se fixe normalement et ne bouge pas.

    cdlt

  • Bonjour, pour ma part ils tiennent très bien.

  • Bonjour,

    je n'ai pas de problème pour fixer les cônes qui restent en place quand ils sont actifs.


  • Bonjour.

    Ça ne bouge pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit