Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

 - 
301 membres
Voir la description

Grande capacité : 4.2 L - 6 personnes Thermostat réglable de 80 à 200°C Technologie 2-en-1 : Extra crisp & Grill 8 programmes automatiques

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour, Oui le nettoyage est simple. Une grille et le bac a nettoyer.


    Le plus pénibles est que des frites passent sous la grille lors du mélangea mi cuisson. Il faut pouvoir enlever la grille sans se brûler pour les récupérer ou les laisser et les jeter lors du nettoyage.

  • Bonjour

    Ce Air fryer est tellement facile à nettoyer

    je connais pas la matière du revêtement mais la graisse ne reste pas collé ! Même si je décide de laver le compartiment quelques jours après l'utilisation

  • bonjour

    C'est très facile d'entretien.

    Il suffit d'enlever le panier et le laver dans l'évier.

    cela demande 5 mn de votre temps.

    Bonne frites

  • Bonjour,

    si vous la nettoyez juste après utilisation, très facile avec un coût d'éponge et beaucoup de savon pour la partie graisse.

    par contre si vous laissez traîner plusieurs jours avec la graisse, la c'est relou, je mets de l'eau avec du vinaigre, fait démarrer pour chauffer l'eau et ensuite je nettoie.

    bonne journée

  • Bonjour pour les frites juste une nettoyage avec du soupalin et c'est ok . Si viande ou autres lave vaisselle. Cdt

  • Cette friteuse est facile à nettoyer et facile à utiliser. Elle a une fonction grill et plusieurs modalités de température. Je n'ai pas regretter cet achat

  • Bonjour,

    elle est facile à nettoyer car il faut simplement enlever le tiroir et le laver, la matière simplifie le nettoyage. Cependant je vous déconseille la moulinex car elle est assez bruyante. Les modès de chez ninja et Philips sont plus silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit