Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

 - 
301 membres
Voir la description

Grande capacité : 4.2 L - 6 personnes Thermostat réglable de 80 à 200°C Technologie 2-en-1 : Extra crisp & Grill 8 programmes automatiques

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour, Oui le nettoyage est simple. Une grille et le bac a nettoyer.


    Le plus pénibles est que des frites passent sous la grille lors du mélangea mi cuisson. Il faut pouvoir enlever la grille sans se brûler pour les récupérer ou les laisser et les jeter lors du nettoyage.

  • Bonjour, J'utilise cette friteuse depuis plusieurs mois. Les frites ne sont pas pareil que celles qui sortent d'un bain d'huile (elles ont plus le goût de la pomme de terre et moins celui de l'huile) mais elles sont bonne et si peu grasses ! Facile à laver. On peut faire cuire plein de choses dedans : nuggets, cordon bleu, viande, légumes, etc. et c'est toujours très bon ! Je ne regrète pas de l'avoir achetée.

  • le nettoyage est tres rapide car peu d huile utilisee..par contre il faut souvent remuer les frites sinon un cote grille, un cote pas cuit..

  • Bonjour,


    Le bac tiroir passe au lave vaisselle et la cuisson se fait avec trois cuillères d'huile donc peu gras. Et les frites sont cuites en 30 mn et très bonnes.

  • Bonjour, très simple il suffit d'enlever le bac, retirer la grille du fond et nettoyer, il y aura toujours du nettoyage surtout sur une friteuse mais le fait de mettre très peu d'huile aide beaucoup.

  • Bonjour, friteuse avec peu d'huile donc facile à nettoyer. Vous pouvez également faire des viandes, du poisson et des légumes dans cette friteuse. Un peu bruyante mais ça vaut le coup.

  • Bonjour, je trouve que cette friteuse est plus simple à nettoyer qu'une friteuse à huile. Il y a juste un bac et la grille et étant donné qu'il n'y a pas d'huile ces très simple et rapide à nettoyer.

  • Bonjour, j'ai acheté la friteuse à ma mère et elle n'est absolument pas difficile à nettoyer. La grille s'enlève donc il est facile de nettoyer le bac et la grille. Ps : les frites fraiches faites dans cette friteuse sont délicieuse.

  • Très facile à nettoyer ,mais rien remplacé les frites classiques dans l'utile par contre ont peur faire plusieurs recettes. il faut bien c'est renseigner par ce elle est très bruillante personne suporte le bruit qu'elle fait

  • Bonjour,

    Oui très facile à nettoyer, déjà ce n'est que 1 ou 2 cuillère à café d'huile à mettre, les frites ne baignent pas dans l'huile.

    Et surtout cette friteuse easy Fry et Grill fait beaucoup d'autre chose, je l'utilise souvent et pour beaucoup de recettes.

    Votre fille ne sera pas déçu.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit