Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP810810

DP810810

 - 
853 membres
Voir la description

Hachoir 5 en 1 : hache, émince, mélange, broie et réduit en purée Puissance 1000 Watts - Capacité : 350 g / 550 ml Technologie Powelix Life : lames revêtement en titanium Système de verrouillage - Protection surchauffe - Couvercle hermétique

Rejoindre

Pâte d'amande

Bonjour

Est ce qu'on peut mixeur des amandes et des graines de sésame

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Pâte d'amande

  • Yes sans aucun souci

  • Oui, tout à fait; Il ne faut pas hésiter à mixer longtemps et on obtient une poudre fine plus facile à incorporer dans les préparations.

    Bonne dégustation

    MCPK

  • Oui sans problème

  • Oui, je réalise régulièrement des purées de noisettes ou amandes.

  • Bonjour, je l'utilise pour réaliser du pralin rapidement et efficacement ! tout type de fruits secs je l'avais acheté pour cela. Par contre il faut une certaine quantité pas juste 10 amandes. Cordialement.

  • Je l'ai acheté pour réaliser du pralin et je suis très satisfaite, puissant il permet de mixer rapidement en purée des fruits secs de tout type, mais il faut quand meme une certaine quantité pas juste 10 amandes.

  • Bonjour, vous le pouvez mais on ne peut pas obtenir un résultat parfait ( je veux dire "homogène"). Il reste des gros morceaux que la machine n'arrive pas à broyer. Pour moi, cet appareil est top pour la viande, pas pour les graines.

  • désolé, nous n'avons pas expérimenté cette application !

  • Désolé, nous n'avons pas expérimenté cela !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit