Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP810810

DP810810

 - 
853 membres
Voir la description

Hachoir 5 en 1 : hache, émince, mélange, broie et réduit en purée Puissance 1000 Watts - Capacité : 350 g / 550 ml Technologie Powelix Life : lames revêtement en titanium Système de verrouillage - Protection surchauffe - Couvercle hermétique

Rejoindre

Pâte d'amande

Bonjour

Est ce qu'on peut mixeur des amandes et des graines de sésame

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Pâte d'amande

  • Réponse approuvée par Darty

    L'appareil est vraiment très puissant et il n'y a aucun pb avec les amandes et les graines de sésame. Je recommande vraiment ce produit

  • Bonjour, vous le pouvez mais on ne peut pas obtenir un résultat parfait ( je veux dire "homogène"). Il reste des gros morceaux que la machine n'arrive pas à broyer. Pour moi, cet appareil est top pour la viande, pas pour les graines.

  • bonjour,nous n'avons jamais mixxer ces produits

  • Bonjour, perso, j ai acheté ce mixeur pour faire mes purées d oleagineux et il est Top !!

  • Oui, il permet de faire facilement de la purée d'oléagineux. Dommage que le récipient ne soit pas en verre.

  • Oui il est très efficace

  • Bonjour,

    aucune idée, je men sert pour la viande.

  • Oui. Car la puissance et la robustesse du moteurs d'une part, la qualité du tranchant de la lame d'autre part, sont les qualités premières de cet appareil.

  • sans aucun probléme, très efficace

  • Sans aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit